MERCI !

MERCI !
UN PETIT COMMENTAIRE FAIT TOUJOURS PLAISIR et ENCOURAGE. MERCI A VOUS TOUS !

dimanche 18 août 2013

Encore une fois .....

Tout le monde aime les Poèmes ou les Histoires d'Amour. Du moins, je le suppose et je l'espère. 
Daniel nous a encore fait ce cadeau, "Encore une fois".
Je vous ai présenté cet "Amoureux" lors de la publication sur ce blog de son premier Poème : "Mais où te cache-tu" ?
Je vous invite à revoir ce Poème et à aller visiter son blog.
http://lesangesetlesdiables.blogspot.fr/2013/07/mais-ou-te-cache-tu.html

http://lemondededan.over-blog.com/

Place à l'Amour ! 


Encore une fois ....

 Encore une fois se battre pour le meilleur
Nous faisons tous des erreurs
Mais encore une fois
Ne pas se laisser abattre
Tant que le coeur ne s'arrête pas de battre
Encore une fois ne pas retenir ses larmes
Pleurer mais en silence
Attendre que cesse la souffrance
Encore une fois trouver le sens de cette vie
Ressentir à chaque pas l'envie
Cette image qui scintille
Quand je vacille
Pour se réveiller sous un nouveau soleil
Et qui fait que maintenant rien n'est plus pareil
Encore une fois se souvenir
Des photos qui me font vieillir
Les visages qui peuplent mes pensées
Cela fait tant d'années
Encore une fois retrouver les mots partagés dans un soupir Le goût de vivre dans un moment où je chavire
La chance inestimable de se savoir aimer
Une pensée, une passion pour me protéger
Le temps de trouver
Encore une fois
Le ciel bleu, qui trace la voie
A chaque pas Qui fait briller ses yeux
Me guide comme une étoile
Encore une fois
Trouver dans ses bras
Le sens de la vie que je mène
Quand elle me dit :"Je t'aime"
Encore une fois ressentir
Ce qui fait que je peux partir
Encore une fois dans un enlacement
Croire à la magie du moment
Qui me mène au devant de la Vie
Que j'ai choisi quand je lui crie :"Oui ! Oui ! Oui ! "

Daniel Sache
(Auteur/Bibliothécaire) 

 

10 commentaires:

  1. Beau poème et c'est effectivement un grand bonheur d'avoir à ses côtés quelqu'un qui vous aime .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme toi Zoé, c'est un grand bonheur et si on réfléchit bien pas donné à tout le monde .... C'est dommage.

      Gros bisous

      Supprimer
  2. Un poème magnifique , quel bonheur d'être aimé .Belle soirée, bises Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur d'aimer et d'être aimée .... C'est un très beau cadeau que l'amour partagé. Une épaule pour les câlins et les chagrins.

      Gros bisous Andrée

      Supprimer
  3. Coucou ma Chantaloup,
    C'est poétique et romantique à souhait.
    Des bisous du lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !
      C'est le Danou qui va être content !
      Moi aussi, je le trouve très bien ce poème. Il a ma préférence par rapport à "mais où te cache-tu" ?
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Très beau poème romantique. Merci Chantaloup de nous le faire partager. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Indy, c'est normal !
      Les choses belles de la vie, il faut les faire partager.
      Du rose pour chasser le gris ou le noir !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Merci à toutes et à tous pour ces commentaires élogieux...j'en rougirai presque...un grand merci et bises à Chantaloup pour son enthousiasme et son énergie positive dans le partage de nos textes et de nos émotions...

    Danou


    RépondreSupprimer
  6. Hi hi hi !!!!
    Alors si le Danou se met à rougir .... On est pas sortis !
    Il est très beau ton texte. Il mérite des éloges.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi une petite griffonade.
Merci.